Top des meilleures séries Netflix

Quoi de mieux que de passer un bon moment en famille et de regarder une série ? Oui… mais quelle série ? Aujourd’hui, on peut dire que ce n’est pas le choix qui manque. Mais pour passer un moment inoubliable, autant bien choisir sa série. Justement, pour vous aider, nous vous avons choisi quelques titres.

House of Cards

Frank, un membre du congrès démocrate est un politicien américain. Il est tellement obsédé par son pouvoir qu’il est vraiment prêt à tout pour atteindre son objectif. Claire, sa femme est à la tête d’une ONG environnementale. Comme son mari, elle veut également atteindre le pouvoir. Ce couple fait preuve de ruse, de trahison, de manipulation et de pragmatisme pitoyable pour mettre en œuvre son projet. Une série qui prouve que les complots et les affaires noires existent toujours dans la vie et se présentent sous plusieurs manières.

Homeland

Au cours de leur mission, des soldats américains ont trouvé un marine, Thomas Brody, qui a été emprisonné par Al-Qaïda depuis 8 ans. Ils le libèrent et l’emmènent aux États-Unis. Une fois sur place, il a rencontré sa femme et ses enfants, qui ont bien changé durant toutes ces années. Carrie est un agent de la CIA. Elle surveille de très près Thomas Brody et se pose un tas de questions lui concernant. Est-ce que cet homme n’est pas un danger pour la population ? Et est-ce que les propos qu’il avance sont bien réels ? Une série émouvante et fascinante, à ne pas manquer pour des moments exceptionnels.

Dix pour cent

Avez-vous toujours rêvé de regarder les superbes sphères du cinéma français ? Dès maintenant, regardez la série « dix pour cent ». Il s’agit en fait de 4 agents ayant un fort caractère et luttent pour que ses collaborateurs puissent travailler dur. Ils font de leur mieux pour que chacun de ses collaborateurs puisse jouer leur rôle et atteindre leur objectif. Seulement, la vie n’est pas toujours rose. Des obstacles et des barrières peuvent arriver à tout moment. Mais les vrais professionnels en la matière finissent toujours par gagner. Une série à regarder en famille.

Sherlock

Aujourd’hui encore, les séries Sherlock séduisent encore de plus en plus de personnes. Vous allez rencontrer le détective Sherlock Homes et le docteur John Watson. Grâce aux technologies, Sherlock pourra facilement effectuer ses déductions et ses dons d’observation, afin de résoudre les problèmes. Une série attrayante et passionnante, qui ne nous lasse jamais.

Le bazar de la charité

En 1897, le Bazar de charité, un édifice reconnu par ses dons caritatifs, fut détruit par un incendie. Ce dernier a entrainé de nombreux dégâts, dont plus de 120 morts. Mais cet incendie a surtout marqué la vie de trois femmes : Adrienne de Lenverpre, Alice de Jeansin et sa bonne Rose Rivière. Cette série évoque le monde du XIXe siècle. En outre, cela montre ce qui s’est réellement passé en ce temps, la cause de l’incendie et la fin des personnes qui ont pu survivre.

Sex Education

La mère d’Otis est sexologue. Il est donc tout à fait normal que sa connaissance au niveau du sexe est un peu élevé que celle de ses camarades de classe au lycée. Maeve, l’une de ses amies, lui suggère donc de donner une thérapie sexuelle aux lycéens. Au tout début, il agissait de manière totalement anonyme. Plus, le temps passe, et plus, il est célèbre. Sex Education est une série à la fois comique et originale. Le plus ? C’est que cette série convient à tout le monde. Pour les adolescents, c’est une manière d’apprendre un peu sur le sexe. Et pour les adultes, c’est un incontournable pour revivre des souvenirs.

Orange is the new black

Piper Chapman est une jeune femme qui vit comme les autres, jusqu’au moment où elle se décida de se dénoncer à la police, pour avoir transporté une valise remplie d’argent obtenu suite à un trafic de drogue, il y a dix ans, pour son amante Alex Vause. Les autorités les ont donc placés dans la prison pour femme, où tous les coups sont permis, aussi bien de la part des prisonnières que les femmes. Une bonne série qui évoque et rehausse la valeur des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *