Top des films d’amour à ne pas manquer !

Envie d’organiser une soirée en amoureux ? Envie de passer un bon moment entre copines ? Ou tout simplement envie de vous plonger dans les histoires d’amour ? Pour une raison ou une autre, le choix des films ne devra pas s’effectuer au hasard. Pour ne pas vous tromper dans le choix, nous avons sélectionné les meilleurs films d’amour que vous ne pouvez pas manquer.

Amour et turbulences

Un film à la fois comique et romantique que vous pouvez parfaitement voir lors de votre soirée. En fait, Nicolas Bedos, qui s’appelle Antoine dans le film, remue ciel et terre pour être à nouveau avec sa chérie Julie, une femme qu’il a perdue il y a trois ans. La reconquête et la suite de leur amour dépendent d’un vol de 7 heures de temps entre New York et Paris. Entre les obstacles et le temps qui passe tellement vite, finira-t-il par la reconquérir ? Comment se passera leur rencontre ? Ne manquez pas la fin de leur histoire lors de votre soirée.

N’oublie jamais

Allie vit dans une maison de retraite. Elle souffre d’Alzheimer et elle ne se souvient plus de rien. Heureusement, son amoureux était encore là. Et puisque l’on aime une personne pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, Noah, son amoureux, refuse catégoriquement de la laisser dans cet état. Il a donc pris la décision de lui rendre visite à tout moment, de lui raconter leur histoire et de la faire revivre les sensations se trouvant dans son journal intime. Une belle histoire qui prouve que, quoi qu’il se passe, on peut tout faire par amour.

Remember me

Un film incontournable à voir absolument avec les copines. Tyler est un jeune garçon qui est toujours en conflit avec son père. Un jour, alors qu’il disputait encore une fois avec sa famille, il était arrêté injustement par un inspecteur de police. Pour se venger, il décida de courir après sa fille Ally, dans le seul but de les faire du mal à tous les deux. Mais la vie n’est pas toujours comme on le pense, ils sont tombés vraiment amoureux l’un de l’autre et vivaient une belle histoire malgré les obstacles qui se présentaient dans leur histoire.

Un jour

Une histoire unique, agréable à voir et émouvante. Dexter et Emma, deux jeunes gens, ont passé une nuit ensemble après leur soirée de fin d’études. Mais ils ont décidé de rester amis. Durant 20 ans, ils n’ont pas cessé de se revoir, de se parler, de se disputer, de se séparer et de se reparler. Au bout de ces nombreuses années, vont-ils enfin se rendre compte que toutes ces séparations n’en valent pas la peine, car en fin de compte, ils sont faits l’un pour l’autre ?

Je veux vivre

Pour passer une soirée tranquille dans le calme total, misez sur ce film d’amour. Il parle de l’histoire de Terra Scott, une belle adolescente de 17 ans, qui souffre d’une leucémie aiguë. Les professionnels de la santé ont fait leur maximum, mais après 4 ans, elle est en phase terminale et ne peut vivre qu’un mois. Elle décida donc de lister toutes les choses qu’elle a envie de faire avant de mourir. Parmi ces listes, il y avait l’amour. Elle tomba donc amoureuse d’un garçon, Adam, qui l’aima également en retour. Malheureusement, cette histoire ne durera pas. Un film très émouvant, alors, préparez votre mouchoir en le regardant.

Je te promets

Léo et Paige sont un couple marié il y a 5 ans. Ils vivent une vie normale, heureuse et ordinaire jusqu’à ce qu’à cet accident où Paige a perdu la mémoire. Pour retrouver la vie qu’ils menaient avant, Léo doit donc reconquérir à nouveau sa belle-aimée. Il doit également l’aider à retrouver la mémoire et à se souvenir de ces beaux moments qu’ils ont passés ensemble. Un film très conseillé pour passer une belle soirée en amoureux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *