Indiana Jones 6 : les surprises que pourrait réserver l’épisode 6 de l’aventurier !

Posted on

Indiana Jones 6 : sorties au cinéma et synopsis

Cinema

Difficulty

Prep time

Cooking time

Total time

Servings

Un peu moins classe que James bond mais beaucoup moins roots que Crocodile Dundee, Indiana Jones, l’aventurier au chapeau à fourrure feutrée a fait rêver la moitié des femmes enfants du monde ! Alors qu’Indiana Jones 5 sortira en France dans quelques jours (Indiana Jones et le Cadran de la Destinée), il se murmure qu’Indy, l’archéologue aventurier, reviendra sur les écrans pour un 6ème opus ! Comme les précédents films de la franchise, Indiana Jones 6 s’annonce être un film d’action et d’aventure, avec une touche de mystère archéologique et une pincée de surnaturel !

Autour du plateau de tournage de Indiana Jones 6

Le sixième volet de la saga Indiana Jones est sur les planches, avec une fois de plus Harrison Ford dans le rôle de l’archéologue aventureux que nous connaissons et aimons tous. À ses côtés, nous retrouvons Karen Allen en tant que Marion Ravenwood, ainsi que la nouvelle venue, Anya Taylor-Joy, qui jouerait la rôle de leur fille intrépide, Lara « Indy » Jones.

Après Steven Spielberg, ce serait maintenant au tour de J.J. Abrams de prendre les rênes de la réalisation. Connu pour sa capacité à insuffler de la vie à des franchises bien établies comme Star Trek et Star Wars, Abrams aurait promis d’apporter un mélange d’action, d’aventure et de mystère à Indiana Jones 6.

Le film est prévu pour une durée de 2 heures et 30 minutes. Une épopée palpitante qui promet de nous tenir en haleine.

Date de sortie en salle : Sortie en salles le 18 juillet 2024.

Résumé de Indiana Jones 6

Indiana Jones est de retour pour une nouvelle aventure. Cette fois-ci, le célèbre archéologue, accompagné de Marion et de leur fille Lara, se lance à la recherche d’une relique légendaire disparue, connue sous le nom de « L’Œil de Shiva ».

Indiana Jones 6, L'Œil de Shiva

Des jungles d’Inde aux sommets de l’Himalaya, ils devront affronter une organisation criminelle déterminée et déjouer de nombreux pièges.

Après avoir reçu un mystérieux message codé lié à l’existence de l’Œil de Shiva, Indiana Jones et sa famille se lancent dans une quête à travers le monde pour retrouver cette relique avant qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains. En chemin, ils rencontrent de nouveaux alliés, de vieux ennemis et des défis qui testeront leur courage, leur astuce et leur lien familial.

Bande annonce de Indiana Jones 6

La bande-annonce, disponible sur toutes les principales plateformes de streaming vidéo, est un montage de scènes d’action épiques, de moments dramatiques et de clins d’œil nostalgiques à la franchise Indiana Jones. Elle offre un aperçu captivant de l’aventure qui attend nos héros.

Images du film Indiana Jones 6

Des images exclusives du film sont disponibles sur le site officiel et les réseaux sociaux de la production. Elles mettent en valeur les paysages étonnants, les scènes d’action palpitantes et les performances remarquables du casting.

Indiana Jones, en route pour l’épisode 6

Avec « Les Aventuriers de l’Arche Perdue en 1981, l’aventurier et archéologue Indiana Jones est recruté par le gouvernement américain pour retrouver l’Arche de l’Alliance avant que les nazis ne l’obtiennent et ne l’utilisent pour conquérir le monde. Il traverse le globe, affrontant des serpents, des nazis et des pièges antiques dans sa quête pour sauver ce trésor biblique.

Dans Indiana Jones et le Temple Maudit (1984), Indy est prié par un village désespéré de retrouver une pierre sacrée et leurs enfants kidnappés, qui ont été emmenés par une secte maléfique dans un temple maudit. Entre pièges mortels, rituels sombres et batailles d’éléphants, Indiana a plus d’un défi à relever.

Plus fort que jamais dans Indiana Jones et la Dernière Croisade (1989), le héros se lance dans une mission personnelle lorsqu’il découvre que son père, un éminent chercheur sur le Saint Graal, a disparu. Sa quête le conduit à travers l’Europe, à la poursuite du Graal et de la résolution de l’énigme que son père a laissée derrière lui, tout en échappant aux nazis qui sont aussi à la recherche du Graal.

Après une longue pause, la trilogie continue avec « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (2008) ». Dans les années 1950, Indiana Jones est entraîné dans une nouvelle aventure lorsque son ancien collègue est kidnappé par des agents soviétiques à la recherche du mystérieux Crâne de Cristal. Sa quête le mène à travers l’Amérique du Sud, où il découvre des secrets anciens et affronte des dangers surnaturels.

Avec Indiana Jones 5 et Indiana Jones 6, les enfants et leurs parents vont pouvoir siffloter encore longtemps le générique « Ta ta taaa, ta ta taaaa, »

Tags:

You might also like these recipes

Laisser un commentaire