5 séries à regarder absolument quand vous êtes chez vous

Lors des congés de maternité ou pendant les vacances, les jours semblent interminables. Du coup, on commence à tourner en rond. Pour vous aider à passer des moments incontournables et inoubliables à la maison, nous vous avons sélectionné quelques séries.  

Brooklyn 99

Une série qui allie et l’enquête, c’est bel et bien Brooklyn 99. L’histoire se déroule à New York, plus précisément dans un commissariat. Une équipe sérieuse et travailleuse, mais qui est aussi très rigolo. Certes, cette série n’est pas récente, mais il est toujours agréable de la voir en famille ou entre amis, en grignotant quelques choses comme du pop-corn.

The good place

Une autre série qui passionne et séduit plusieurs personnes. Pourquoi ? Seulement en raison de son côté exceptionnel et particulier. En effet, la série parle de la vie d’une personne après la mort. Après la mort d’Éléonore, elle se retrouve dans un joli coin comme une sorte de paradis. Pour elle, cela est bien étrange. Tout simplement parce que tout est si bien rangé. Les personnages en couleur, le rangement, les rires et les gestes des personnages font de cette série, un inestimable que tout le monde doit absolument voir pour passer des moments agréables.

Sex Éducation

Sex Éducation est une série qui parle d’un adolescent qui donne une thérapie sexuelle dans son lycée, car il a plus de connaissance sur le sujet, en étant le fils d’une sexologue. Une série qui met en avant l’orgasme, l’homosexualité et les fétiches. Le plus, c’est que la réalisation de cette série est impeccable et extraordinaire. Avec la pincée d’amour et l’originalité des acteurs, on peut vraiment dire que c’est une série à ne pas louper. De plus, cela permet aux adolescents de mieux comprendre ce qui se passe lors de son adolescence. 

Jane the Virgin

Jane est une jeune fille qui est encore, mais qui est tombée enceinte, suite à une insémination effectuée accidentellement. C’est là que commence toute l’histoire. Rire, pleurs et nervosité se faufilent dans la série. Une histoire d’amour et de comédie qui en vaut certainement la peine d’être regardée avec toute la famille. La série se répartit en 5 saisons. Ce qui est idéal durant les congés de maternité ou même durant ce confinement.

Atypical

Une vraie histoire originale qui parle d’autisme, un thème que l’on ne trouve pas régulièrement dans les séries. L’histoire raconte alors la vie de Sam, un autiste fanatique de pingouins et qui mène une vie parfaitement normale. Cette série vous permet de passer un excellent moment, un moment de joie, de bonheur et également de rire. Parfois, on retrouve des situations cocasses qui nous font bien rire et qui engagent par la suite des discussions en familles.

En deux mots, les séries que vous pouvez voir sur internet sont nombreuses. Vous pouvez trouver le thème dont vous souhaitez voir en toute facilité. Quoi de mieux pour passer un bon moment en famille ou entre amis ? Choisissez donc votre série, trouvez du pop-corn et commencez votre aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *